Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 10:59

Je suis en Bretagne depuis hier afin de coudre ma production "sérigraphique" des pépins, une maman volontare et adorable va me donner un (gros) coup de main pour coudre toutes les étiquettes aux bodys. il y a plein de nouveaux motifs cette année, je poste des photos cette semaine afin de vous donner envie de venir à la vente des pépins.

En attendant, après midi détente hier après une semaine bien chargée, et j'ai découvert une petite boutique/brocante à 15 km de chez mes parents, une vraie mine d'or pour l'amoureuse des années 50 que je suis .Ce n'était pas raisonnable mais un mini fauteuil en rotin , un superbe miroir soleil (celui que j'ia acheté avait déjà été decroché donc c'est son copain pris en photo) et un meuble des années 50 entre le mini buffet et la table de chevet avec porte pivotante (jamais vu jusque là!) plus tard...me voici delesté de quelques euros mais les bras bien chargés pour st Jean de luz.

        minifauteuil rotin

        miroirsoleil

        meublepivotant

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hélène Druvert - dans déco
commenter cet article

commentaires

anita 28/11/2012 11:56

Bonjour,
Très joli blog,j'adore ce que vous faite. Comment s'appelle cette boutique, où vous avez trouvé toutes ces belles choses?

Hélène Druvert 28/11/2012 14:28



elle s'appelle "Histoire 2" et se trouve à La gacilly, en Bretagne.


Merci pour les compliments!



Présentation

  • : Le blog de Hélène Druvert
  • Le blog de Hélène Druvert
  • : Illustratrice, designer papier et textile. découvrez mon site www.helenedruvert.net
  • Contact

Recherche